femme fille femme mère société enfant moi amis vie concours amour internet blog lectu internet
Recherchermerci ,moi ma mére elle m'aime pas ,elle me détest beaucoup ,et moi je l'aime bien ,et comment je vais faire ,
Par Anonyme, le 17.02.2025
beaucoup de tristesse pour vous et ceux qui ont révélé leurs histoires dans les commentaires. ne pas aimer sa
Par Océane , le 06.12.2021
avez-vous d'autres exemples à raconter? c'est fou le nombre de femmes qui n'auraient jamais dû être maman. mam
Par Anonyme, le 19.07.2020
histoires tristes. et sa s’arrange pas.
Par cyrielle, le 29.06.2020
faudra faire des loi qui puissent les envoyer au frais les papa et maman qui déglinguent leurs gosses. si j'en
Par Domi, le 30.05.2019
· Je n'aime pas ma mère
· Parfois, je suis une petite pourrie !
· Migre haine
Date de création : 12.05.2012
Dernière mise à jour :
17.05.2012
3 articles
J'aurais aussi pu écrire que je la déteste, mais ç'aurait été la petite fille qui aurait parlé. Alors, on aurait pensé à une crise momentannée. Malheureusement, c'est permanent. Mais la réalité c'est qu'elle, elle ne m'aime pas.
Petite, je me disais que si. Je me disais qu'elle m'aimait mais que je ne pouvais pas comprendre. Je me disais qu'elle me disait ces choses-là pour mon bien, que je la remercierai plus tard. Eh bien non, je ne lui dois rien de bon et je ne peux pas lui dire merci pour quoi que ce soit.
Ma mère est une femme charmante, là n'est pas la souci. Elle est très agréable en société et s'occupe énormément des autres. Son principal défaut et de ne pas assez exprimer ses besoins à elle. Aujourd'hui, un cancer du rein lui fait payer ce manque de parole.
A mon sujet, elle n'a pas manqué de mots. J'ai été une souillon, une conasse, une égoïste. J'ai aussi été sa biche, quand ça l'arrangeait. Si j'appelais dans la nuit, je dérangeais. Si un problème survenait à la maison, on m'appelait. Où avais-je mis les papiers de la voiture ? Mais je ne savais même pas qu'une voiture avait des papiers !
Je n'ai pas été une enfant battue, je n'ai pas été une enfant violée, j'ai été une enfant mal aimée. J'ai été la fille qui dérange, sans comprendre où était ma faute. J'ai tout fait pour contenter ma mère, pour qu'elle soit fière de moi. J'en suis tombée en dépression. J'ai quitté l'école que j'avais intégré et elle me le reproche encore.
Je n'ai jamais été à la hauteur des espérances de ma mère, mais j'ignore finalement quelles ont pu être ses espérances. Je me suis sentie coupable pendant des années de la relation affreuse que nous avons entretenue, enre engueulade, pleurs et insultes. Mais j'ai aussi tout fait pour l'arranger et aujourd'hui, en tant qu'adulte, je pense que la petite fille que j'étais ne pouvait pas avoir une telle responsabilité sur la relation maternelle qu'elle subissait.
Je me suis toujours sentie étrangère des autres, dans cette relation maternelle conflictuelle. A la maison, personne ne prenait parti. Une fois, mon fèrre m'a soutenu. J'étais déjà en terminale. Un professeur m'avait pris en grippe et ma mère me pourrissait à ce sujet. Pourtant, j'étais l'une des meilleures élèves de la classe et je n'avais jusque là eu aucun problème de toute ma scolarité. Mon frère a fait valoir cet argument et l'engueulade a été stoppée. J'ai arrêté de suivre les cours de ce professeur. Je n'avais pas trouvé de meilleure solution.
Petite, toute petite, j'écrivais des lettres à ma mère. C'était les lettres qu'elle ne lirait jamais. Je lui disais qui j'étais et combien elle me faisait de mal. Jamais je n'aurais assumé de le lui dire de visu. Jamais je n'aurais assumé la moindre faiblesse devant elle. Si je pleurais, je me faisais engueuler. J'ai découvert très récemment ce que signifie "consolation". Je connaissais ce mot mais j'en ignorais le sens et l'effet. J'ai toujours refusé qu'on me console. J'ai souvent pleuré et culpabilisé de le faire. Mais les larmes soulagent aussi et je ne les ai jamais retenues.
Lorsque je suis loin de leur maison, dans un chez moi ou un chez des amis, je suis serviable, je suis amicale, je suis gentille. Je suis ce qu'elle a tellement voulu que je sois. Je m'oublie presque et je sais que je dois faire attention à ne pas m'oublier au point de devenir comme elle. Lorsque je suis chez elle, à la maison parentale, je m'ennuie, je suis aigrie. Je ne bouge pas de l'ordinateur et ne parviens pas à apporter l'aide que j'aurais aimé apporté. J'ai culpabilisé cette année de cette situation.
Je suis revenue habiter chez eux pour éviter de payer un loyer mais aussi pour passer du temps avec ma mère et la soutenir pendant sa maladie. Pourtant, j'ai beau savoir que je peux repasser, faire la cuisine, faire du ménage, je reste inactive. J'ai fini par réaliser que lorsque je faisais ces choses-là, je récupérais de nouvelles requêtes, de nouvelles exigences et que je devais sacrifier ma vie pour continuer dans cette voie. En parallèle, si mon frère bouge le petit doigt, il récupère des éloges et des remerciements. Alors finalement, si je reste démunie devant l'ordinateur au lieu d'aller aider, c'est sans doute parce que mon aide ne sera jamais appréciée.
Par ailleurs, j'ai réalisé que j'ai également besoin de soutien, et ce depuis toujours ! Pourtant, je n'en ai reçu qu'une seule fois. Lorsque j'ai passé les concours des écoles d'ingénieurs, j'en avais demandé. Mon père m'a appelé chaque matin, pour s'assurer que j'étais éveillée et prête à aller composer. C'est la seule fois où mes parents m'ont accompagnée. Enfin, c'était mon père. Le reste du temps, j'ai toujours dérangé. Alors pourquoi devrais-je aujourd'hui soutenir ma mère, l'accompagner, l'écouter, la consoler... Alors qu'elle n'en a jamais rien fait pour moi ?
Je l'ai fait, je suis présente. Mais je vais partir. Je vais aller vivre ma vie loin d'eux et de leur amour puant. Car oui, mes parents s'aiment. Ils s'aiment plus que tout. Et cette année, j'aurais pu être leur larbin.
J'ai voulu rétablir une communication, il y a quelques années.
J'ai raconté mon viol, cette première fois non désirée à 17 ans. Je l'ai raconté par internet et j'ai eu une réponse de même de leur part. Depuis, ce cas n'a jamais été évoqué. Il m'avait fallu des années pour nommer ce qui avait eu lieu cette nuit-là. J'avais porté plainte peu avant de leur parler de ça. Ma mère m'a soutenu qu'il n'y aurait pas de suite, fataliste. Je n'ai donc pas eu la force d'aller voir la juriste qui m'avait invitée à revenir la voir deux mois après la plainte, pour soutenir mon dossier.
Je leur ai aussi parlé de ma dépression, quand elle a eu lieu. Et mon père a su quand j'avortais. Plus tôt, ils ont aussi su que je me faisais malmener au collège.
Ils ont su mes problèmes, et je n'ai jamais pu pleurer dans leur bras. J'ai accueilli leurs larmes dans les miens. Et j'ai cru que j'en serais plus proche d'eux.
Je sais que ce blog n'est pas lu. Peut-être le sera-t-il plus tard. C'est sans doute cette actuelle non lecture qui me permet d'écrire et de tout lâcher sans ordre, sans artifice. Plus tard, peut-être, j'aurai des commentaies. Certains me reprocheront ce qu'ils croient être de l'ingratitude. D'autres me plaindront.
Y aurai-t-il quelqu'un capable de me dire comment sortir de ce cercle vicieux et me construire, maintenant, loin des reproches et des insultes de ma mère ? Loin de ses affirmations selon lesquelles personne ne peut m'aimer, loin de cette culpabilité de ne faire que le mal.
J'ai encore beaucoup à dire à ce sujet. J'ignore si ça peut changer quelque chose. J'ai mal au ventre...
Dear "I thought you'd be there"
I've just read your article.
Si tu veux toujours en parler, c'est très actuel pour moi et je te comprends, fais moi signe, je suis là.
Hey ivebeen !
Je m'étais promis de répondre. Oui ça reste actuel. Je pense souvent à réécrire ici mais je ne le fais pas. Je devrais. Elle est en soins palliatifs ma mère actuellement. Voilà.
/me fait un signe.
http://ithoughtyoudbethere.centerblog.net
Je suis un homme de 30 ans et je sais trop bien ce que tu ressens. A ça prés que ma mère à refuser que je poursuive mes études car son mari (moche père) le lui à demandé. Par contre ma sœur a tout : l'amour, l'argent et même le temps.
Tu ne pourras jamais les changer malheureusement. Ne fais pas mon erreur qui a été celle d'en parler car chez moi on m'a traité de jaloux. Ils le pensent encore. Ma mère a le don de se victimiser et je me retrouve donc seul face aux accusations qu'elle profère à mon sujet à ses amis et à ma famille.
Ma sœur l'a aussi beaucoup aider. Mais je suis content qu'elle fréquente en catimini mon moche père.
Elles vivent tranquillement aux Angles ou ma sœur Jennifer quémande vacances et sorties alors qu'elle à fait payer mes parents son "diplôme" donné de journalisme. Bien sur elle travaille quand elle veut et s'est tapé 5 mois de vacances au Canada aux frais de ma chère famille.
Entre temps j'ai eu un accident et j'ai demandé qu'on me laisse me remettre en paix. J'ai eu droit à une guerre familiale. Un combat perdu d'avance car mon moche père leur a mis en tête depuis des années que je ne suis rien. Il leur a même fait comprendre que je joue la comédie.
Ma mère ment pour le protéger, ma sœur ment aussi. Ça m'importe peu aujourd'hui car je ne veux plus jamais les voir. Ils me dégoutent.
Prends ton envol car ça va empirer. éloignes toi et préfère les voir que très rarement pour que tu puisses apprécier ces moments.
Je ne le comprenais pas non plus et c'est malheureux à dire mais oui il y à des mères qui ne donne que le coté toxique à certains de leurs enfants. Crois moi j'ai souhaité que ma mère se batte pour moi dans la vie comme elle à su le faire pour ma sœur. Mais elle vit ses rêves à travers ma sœur et je n'y peux rien.
Ça fera drôle à ma sœur à la fin...
Je suis un homme de 30 ans et je sais trop bien ce que tu ressens. A ça prés que ma mère à refuser que je poursuive mes études car son mari (moche père) le lui à demandé. Par contre ma sœur a tout : l'amour, l'argent et même le temps.
Tu ne pourras jamais les changer malheureusement. Ne fais pas mon erreur qui a été celle d'en parler car chez moi on m'a traité de jaloux. Ils le pensent encore. Ma mère a le don de se victimiser et je me retrouve donc seul face aux accusations qu'elle profère à mon sujet à ses amis et à ma famille.
Ma sœur l'a aussi beaucoup aider. Mais je suis content qu'elle fréquente en catimini mon moche père.
Elles vivent tranquillement aux Angles ou ma sœur Jennifer quémande vacances et sorties alors qu'elle à fait payer mes parents son "diplôme" donné de journalisme. Bien sur elle travaille quand elle veut et s'est tapé 5 mois de vacances au Canada aux frais de ma chère famille.
Entre temps j'ai eu un accident et j'ai demandé qu'on me laisse me remettre en paix. J'ai eu droit à une guerre familiale. Un combat perdu d'avance car mon moche père leur a mis en tête depuis des années que je ne suis rien. Il leur a même fait comprendre que je joue la comédie.
Ma mère ment pour le protéger, ma sœur ment aussi. Ça m'importe peu aujourd'hui car je ne veux plus jamais les voir. Ils me dégoutent.
Prends ton envol car ça va empirer. éloignes toi et préfère les voir que très rarement pour que tu puisses apprécier ces moments.
Je ne le comprenais pas non plus et c'est malheureux à dire mais oui il y à des mères qui ne donne que le coté toxique à certains de leurs enfants. Crois moi j'ai souhaité que ma mère se batte pour moi dans la vie comme elle à su le faire pour ma sœur. Mais elle vit ses rêves à travers ma sœur et je n'y peux rien.
Ça fera drôle à ma sœur à la fin...
Tres belle histoire aussi tres touchante j'ai apprecier lire ce texte couage a toi et ne lache rien je suis de tout coeur avec toi... Plein de bonheur pour ta suite
http://J'ai pas.centerblog.net
Le plus gros pb pour vite resumer, la source du probleme c est qu ils ne cherchent pas a savoir ce que tu as qui ne va pas parce qu ils s en foute. Beaucoup de gens font des enfants et font avec parce qu io faut bien les elever...ild sont là. ..mais ils s en foute surtout une femme ca reste toujours egoiste. Si tu essaye de lui parler de tout ca elle ne t ecouteras jamais et te coupera la parole pour ne pas te laisser terminer tes phrases. Tu te rends pas compte toi elle etait deja a son maximum ! Par contre elle te dira toujours ce que tu as a faire parce qu elle veut quand meme se voir en toi mais elle n a aucune empathie. Tu dois vivre ta vie car c est tout ce qu il te reste ne serait ce que pour qu elle se remette question elle meme de par ta distance, parce qu elle fera celle qui comprend pas et sa victime. Le comble c est que c est toi qui culpabilisera mais il ne faut surtout pas car on regrette apres d avoir continuer dans cette hypocrisie. Vie pour toi maintenant comme elle l a fait elle sans voir ta souffrance...
Bonjour à tous.
J'ai posté cet article il y a longtemps et j'avais à l'époque l'intention de poster d'autres choses mais je ne l'ai pas fait. Je reprendrai sans doute ce blog un jour parce que j'ai toujours des choses à dire.
Aujourd'hui, il y a juste une chose que je veux ajouter à cet article, sans le relire, sans me souvenir exactement de ce que j'ai écrit.
Ma mère est morte. Elle avait un cancer depuis trois ans. Il y a 6 mois, ça s'est terminé.
Je n'ai rien pu régler. J'ai tenter de discuter, d'ouvrir une conversation pour qu'on s'explique et qu'on s'entende. Il y a toujours un souci avec ma famille. Je prends mes distances. Je vais bien.
Merci à vous d'avoir choisi de poster un commentaire ici.
http://ithoughtyoudbethere.centerblog.net
je suis choqueyyyy
#I thought you'd be there : je suis désolé pour ta mère mais est ce que ça a changé quelque chose en toi? as tu pardonné?
#Marie : il y a des mères qui ne savent pas aimé car on leur a jamais appris à aimer
#Blouquet les angles : j’espère que ta mère aura le cœur percé quand elle tombera sur ta sœur et ton beau père. ta sœur est cinglée de se taper le mec à votre mère. ton beau père est un pacha dans son harem tu parles qu'il veut te faire passer pour un débile. ta mère s'en prend a toi pour protéger ta sœur et ton beau père c'est qu'elle doit être au courant de leur relation sinon elle est débile. X) elle est le dindon de la farce. jtrouve pas dexcuses à ta sœur. Bin oui c'est une vrai ****** et ta mère est une ****** aussi.
bon courage à vous. Une mère ça devrait protéger ses enfants et pas le mec qu'elle leur impose.
bonjour .
Blouquet les Angles j’espère que tu liras ce message. ma fille t'a reconnu en ville et t'étais en train de faire la manche et elle a pas osé t'approcher pour pas te mettre mal à l'aise. j'ai lu ton message depuis longtemps. on ne savait pas que t'étais à ce point dans le pétrin. je t'ai vu grandir et avec mon mari on parle quelque fois de toi quand on rentre d'un apéro de chez s et n. on ne croit pas à la version de ta mère. on a vue les changements après ton départ et on a compris que tu es une gêne. j'ai aussi vu ton ex petite amie et votre fille il y a une semaine. elle ne parle pas beaucoup je pense qu'elle se méfie de nous. elle a essayé de me cacher que c'est la tienne mais elle te ressemble trop et j'étais sure quand elle m'a donné l'age de la petite. elle est magnifique mais je suis surprise que t'en as jamais parlé à ta famille. ne t’inquiètes pas je ne dirais pas a sylvie que tu as une fille je respecterai votre choix je veux pas en rajouter à ton malheur. je veux t'aider j’espère que tu liras ce message et que tu me laisseras te parler en face car je m’inquiète pour toi. fais moi confiance je dirais rien à ta mère je ne suis pas la seule à m'inquiéter mon mari et mes enfants aussi. On veut t’accueillir chez nous le temps que tu te sens mieux et parler pour avoir la chance de t'expliquer y'a pas de raison que tu n'as pas ton mot à dire dans cette histoire. on nous a dit que c'est la faute de ton ex amie mais rien n'est moins sur maintenant c'est trop facile d'accuser les autres et nous aussi on a beaucoup de choses à te dire. ça te permettra aussi d' accueillir ta fille et passer du temps avec elle car ton namie m'a dit que tu ne vois jamais ta fille car tu n'as pas les moyens de l’accueillir et d'aller la voir dans son pays. tu dois le faire pour elle sinon elle grandira sans te voir. fais pas ce plaisir à sylvie et son mari ! il serait trop content si tu vois ce que je veux dire. on serait heureux que t'acceptes notre proposition parce qu'on veut t'aider. donne moi vite une réponse pour se voir. je crois que tu as besoin d'être en sécurité et de parler. fais nous confiance et dis oui à l'aide qu'on veut t'apporter. tu m'en voudras pas si je te laisse pas mon nom mais tu me reconnaîtras quand je viendrai te chercher.
Comment une mère peut faire passer sa vie et les envies de son conjoint avant l'avenir et le bonheur de ses enfants??????????
Jtrouve ça vraiment hallucinant de snober sa famille! Ca dépasse mon entendement ... En soi jtrouve ca triste et con de couper les ponts comme ca,je suis tres famille,j`aime les grandes tablees,les echanges de souvenirs,les retrouvailles etc....mais bon c`est comme ca,notre famille est completemnt eclatee,pleine de secrets plus ou moins terribles,de non -dits,d`hypocrisie et de coups bas....
donc bah ya pas vraiment le choix ,certaines personnes sont tellement mauvaises que pour se preserver soi et sa petite famille il vaut mieux faire une croix dessus...
Tous ces parents qui laissent leurs enfants sans amour et en font des enfants tristes. Je suis moi même maman et l'amour ne coûte rien a donner. Je ne trouve pas d'excuses à ces femmes qui ont la responsabilité de construire leur enfants et pas les détruire. J'ai vu que vous n'aviez pas eu l'occasion de pouvoir vous rattraper à cause du décès de votre mère. C'est désolant et je vous souhaite de réussir à surmonter tout ça tout au Long de votre vie. Je lis les autres commentaires et je vois que vous êtes beaucoup à souffrir à cause de ces femmes irresponsables. Je ne comprends pas l'aveuglement même lorsqu'elles sont proche de la mort. Certains même décrivent dans leurs commentaires l'harcelement moral qu'ils ont subit parce que la maman retourne toute la famille contre leurs enfants pour se rassurer d'avoir raison. J'ai une question a poser a ces mamans, vous êtes vous mis à la place de vos enfants ? Pensez vous que ce que vous leurs faites vivre vous pourriez le supporter? Et je ne parle même pas de ces parents qui favorisent un enfant au dépend des autres. C'est les pires. Ils sont dégoûtant de bêtises.
Les mamans hypocrites sont un poison. Détournez vous de ces femmes pleine de haine.
Je comprends pourquoi personne n'apprécie J. dans les rédacs. Si c'est vrai, elle vous doit son travail. La connaissant un peu, la reconnaissance n'est pas pour demain.
Je connais assez bien (surtout l'image qu'elle donne) Jenni Blouquet. Elle n'a jamais fait référence à un frère S.D.F. Honteux de la part de la famille de négliger les siens pour des rêves fumeux de journalisme d'une enfant gâtée. D'autant plus que ça n'est pas gagné pour elle.
Je souhaite bon courage à son frère.
Je comprends maintenant pourquoi tant de gens la méprise et se moquent d'elle quand elle n'est pas là.
@Nom et Bigdata : Elle est revenue pour se faire mousser. J'attends l'article sur les Sdf. Peut être racontera-t-elle l'histoire de son frère. Elle est certainement confiante à propos du ML. Si elle savait xD.
Elle ternie la réputation du ML. Faites attention à vos conjoints les filles, les vieux c'est son truc apparement. Heureusement qu'elle ne fait que passer. Pathétique sa manière de s'accrocher à nous.
Je trouve ça bien que vous souteniez blouquet les angles il en a vraiment besoin. Surtout depuis quelles l'ont rendu malade. Vous savez je connais bien cette famille et ce pauvre garçon n'a rien fait pour mériter ça. Leur maman a choisi de les éduquer dans la haine et la trahison. Plus personne n'est dupe elle ment beaucoup à son fils et nous les amis de sa maman nous savons le mal qu'elle lui fait. C'est un bon garçon à qui elle n'a jamais voulu offrir d'avenir car elle a toujours eu un bon prétexte pour le mettre en échec. Son fils l'a attendu des heures mais elle a prefere partir en vacance alors qu'il n'est pas en état. Faire le geste de revenir accueillir son fils ne lui passe pas par la tête car à écouter la maman son fils doit prendre rendez vous. Nous avons beaucoup de peine pour lui sa mère n'a pas d'amis car nous la méprisons tous jour après jour même les plus proches si elle en doute. Sa sœur vous avez l'air de la connaître mieux que nous mais c'est vrai que nous voyons en elle un petit diable qui fout la pagaille et puis fait semblant de rien. Par contre nous savons tous qu'elle est très jalouse. De toute façon une personne qui a été mauvaise pour son frère ne risque pas d'être une bonne amie. L'expérience de la vie me dit que rien ne leur sourira car a un moment ou un autre les mauvaises personnes qui s'en prennent à des personnes fragiles tombent à leur tour. La maman dit qu'elle est en dépression mais si vous voyez la pêche qu'elle a vous comprendrez qu'elle veut se faire mousser et qu'elle joue encore avec les sentiments de son fils. Les horreurs que son fils a vécu ne sont rien pour ces femmes car seul l'argent et les cadeaux compte. Nous prenons tous des nouvelles de lui alors que pas une personne de sa famille ne veut savoir s'il va mieux. La maman aura bien réussit son coup et blouquet les angles a raison quand il dit que sa famille ne l'a jamais aimé car Il l'ont prouvé toute leur vie. Voilà notre coup de gueule des amis de la maman car parler en face la vexerait comme à son habitude.
Je ne supporte plus de la voire. Ses manies de gamine m'énerve. Heureusement que nous n'avons pas à la supporter toute l'année!! Quand je pense à qu'elle ose croire qu'elle est appréciée...
Elle est ce qu'elle est. Son frère est un ange de l'avoir laissé terminer ses études sur l'argent de celui ci. À sa place j'aurai honte de mon parcours. Cela dit, la maman n'est pas non plus glorieuse. Elles n'ont jamais voulu que Blouquet les angles réussisse de peur qu'il fasse mieux que J. De ce que j'entends la maman fait encore beaucoup pour tromper la confiance de son fils et le mettre en échec. J. ne doit pas être loin pour souffler sa jalousie à la maman et soutenir les actes odieux "d'on sait qui". J'ai même entendu que les grand parents avait toujours donné à J. et laissé blouquet les angles sur ordre de la maman qui leur disait que le fils n'avait pas d'avenir.
Si vous lisez ces quelques lignes, je vous rassure madame la maman de J., votre fille n'a pas d'avenir non plus dans notre belle institution journalistique.
Et ensuite on se demande pourquoi tant de drame familiale.
Moi quelquefois je veux lui dire "Tu arrêtes de suite, tes idées c'est du vu et revu et t'es c***e". Mais malheureusement je ne peux pas. : /
Mdr Oui Oui. On est beaucoup à le penser, mais la fierté c'est pas son fort. Elle voit l'importance que sa famille lui donne car les pépettes suivent... Surtout depuis qu'ils ne font plus de cadeau à blouquet les angles.
Les chiens ne font pas des chats. J. est aussi pourrie par l'argent que sa mère qui a presque tué son fils en le maltraitant moralement avec l'aide de toute la famille. Aujourd'hui elle se recentre sur elle,comme si elle s'était, à un moment de sa vie, inquiétée du sort de #blouquet les angles. Elles sont arrogantes menteuses et égoïstes. J'espère que le jour où l'on nous dira de ne plus l'embaucher est proche. Je ne la supporte plus.
Elles l'on tué, elles n'attendaient que ça. Elles pourront vivre en paix avec le bourreau.
Il faut aller sur le site réservé. C'est plus discret. Ne parlons plus ici car une triste nouvelle pour nous est un jour de fête pour la famille de #BLA. J. S'éclate en vacances. Mais la roue fini toujours par tourner.
Ça fait longtemps qu'elle n'est plus en vacances. Je l'ai vu hier avec sa maman habillée joyeusement. Elle est pathétique. Et arrêtez de parler d'elle ici. Il y a un site privé dans lequel nous pouvons parler en toute liberté. Elle regarde ce site j'en suis sûre car elle a déjà fait des allusions. Alors à tous et toutes STOP. En plus elle a dû en reconnaître. Sa vie on la connaît, elle l'a détaillé sur Facebook. Vous voulez en parler O.K mais pas ici. Tout bon journaliste sait protéger ses sources et là c'est pas le cas.
Est elle stupide? Elle n'a rien vu venir et se rend même pas compte qu'elle est coincée. Elle est dans son monde. C'est vrai qu'elle n'est pas fute-fute la Jenni. En même temps elle a fêté en grande pompe la nouvelle de la mort se son frère. Alors ses états d'âmes je m'en tape même si je suis sûre d'en entendre parler.
@????? Petit jeu de mot un peu débile mais tellement vrai : Jenni est bloquée. Beau boulot à tous et toutes. Est elle aimée? Elle connait la réponse mais essaie de s'accrocher aux invitations pour se persuader du contraire. Pôôôvre fille.
Bravo a Dada. Mon pote je crois que tu devrais creuser plus !?
Arrêtez vous grillez tout. Laissez là vivre sa vie. N'écrivez plus rien ici. Elle va tout comprendre.
Je suis une mamie peut être un peu sénile mais la maman de #blouquet les angles devrait le contacter. Il n'a personne. Aucune maman n'a le droit de faire vivre les malheurs à son enfant parce qu'elle préfère ne pas le croire. Quand je lis les coms j'ai l'impression que cette famille aimerait qu'il disparaisse car il les gêne. Faut pas faire des enfants dans ce cas. N'as t il pas de grands parents, d'oncles et tantes ou de soeur qui puisse le tirer de l'enfer de la rue ? En tout cas certains n'ont pas de coeur. Je vous croise souvent madame. Je suis toujours en peine de voir un adulte mal dans sa peau à cause de parents irresponsable et qui en plus se montre comme des victimes face à leurs enfants. Je prie pour ces enfants dépourvus d'amour parental. Je ne vous confierais pour rien au monde mes enfants. Une dame qui n'aide pas son propre enfant avec le temps plus personne ne lui portera secours. J'étais la même que vous et je le regrette amèrement. Quand on a plus rien, tout le monde se détourne même les chouchous.
@ moi aussi des angles les gens comme ce genre de femme ne peuvent pas changer. trop prétentieuse pour se remettre en question et trop bête pour évoluer. cet homme est à plaindre sans aucun doute mais son message date de longtemps. peut être que j'ai tors ou plutot j'espère que jai tors est que sa famille et lui se sont réconcilier. J'espère qu'il sont pas assez cons pour pas partager un repas de famille le soir de noel. y a rien de pire que la solitude un soir de fête. sinon c'est des gros cons.
Au vu des commentaires precedents ecrits par ceux connaissent la famille, ce sont des gros cons.
http://ithoughtyoudbethere.centerblog.net
Je suis journaliste et nous cherchons pour notre nouvelle émission sur TF1 pour la rentrée 2016 des personnes avec le même profil que Blouquet les angles. Le thème de l'émission est de laisser la parole à celui qu'on dénigre dans la famille. Nous espérons avoir la famille sur le plateau afin de démêler les non- dits. Un psy vous accompagnera tout au long de l'émission.
Si ça vous intéresse contactez-moi afin de voir si votre profil concorde avec notre émission.
Quel dommage et quel drame que celui d'une mère détestant son enfant. Bonne continuation, ces femmes ne méritent pas d'être mères.
Impressionnant le nombre de connes. Faut interdire ces mères d'enfanter. Qu'elles crèves de manière lente et violente d'un cancer tout comme elles auront fait souffrir leurs enfants toute une vie. Tout comme ta mère l'a vécu tout comme les autres le vivront. La méchanceté ça revient toujours comme un boomrang. Les cancers qu'elles ont été pour leurs enfants travail en elles et les boufferont à un moment où un autre. Et c'est tant mieux!!
Pour toutes les mamans qui ne font pas leur devoir : crevez de mort lente ou que vous soyez. J'espère que la vie vous le rendra bien.
Putin je crois que je connais le copain de la journaliste qui a un frère à la rue. Elle travaille au Dauphiné libéré d'Avignon et mon pote a l'hôpital. C'est fou de savoir qu'ils vivent très bien dans une maison qu'ils ont acheté (maison pour les pauvres qu'ils ont réussit à avoir grâce à la tante de mon pote et sans se déclarer ensemble) et que le frère de cette fille est un clochard. Je me demande comment on peut avoir si peu de cœur. D'autant qu'elle se bat pour la cause animal. Les gens sont en réalité bien dégoûtant de ce qu'il paraissent.
Carrément pourri ce genre de mère. Bonne chance pour la suite car c'est dur de vivre sans une maman qui t'aime.
Quand meme ya dès maman comme ça. Apres on se demande pourquoi autant de violence dans ce monde.
Faudra faire des loi qui puissent les envoyer au frais les papa et maman qui déglinguent leurs gosses. Si j'en croise un ou une je lui vomi desus.
histoires tristes. et sa s’arrange pas.
Avez-vous d'autres exemples à raconter? C'est fou le nombre de femmes qui n'auraient jamais dû être maman. Maman d'un petit garçon, j'espère ne jamais en arriver à me détourner de lui pour quelque motif que ce soit. C'est navran de blesser un enfant et le laisser dans sa solitude. Mon fils sera toujours mon bout de choux, même à 50 ans.
J'envoie tout mon amour à ces ex enfants blessés dans leur chaire. De la part d'une maman.
Beaucoup de tristesse pour vous et ceux qui ont révélé leurs histoires dans les commentaires. Ne pas aimer sa mère est un processus de protection quand celle-ci a fait du mal à son enfant. Pour rien au monde je n'aurais voulu mon enfant mal dans sa vie pour réussir la mienne. Je ne suis bien que si mes enfants vont bien. Et ils me le rendent bien. Je n'aurai pas apprécié ma vie en sachant qu'un bout de moi se sent délaissé. Certaines s'y font, moi je ne le peux pas.
Courage à vous.
merci ,moi ma mére elle m'aime pas ,elle me détest beaucoup ,et moi je l'aime bien ,et comment je vais faire ,svp
Ecrire un commentaire